Faire son cahier des charges ecommerce

Votre formation gratuite ?

Sont éligibles à la prise en charge gratuite : Tous mes Parcours, Formations longues, Formations one to one et Formations présentielles (Hors formations à la carte)

  • 1. Ajouter ce cours au panier
  • 2. A la fin du processus d'achat en paiement choisissez paiement par OPCA
  • 3. Télécharger votre convention de formation
  • 4. Soumettez la en ligne à votre OPCA
  • 5. Dès que votre OPCA nous paie, vous êtes prévenue et le cours ouvert
En savoir plus

49,50 €

-50%

99,00 € HT

Pourquoi choisir la formation e commerce : Comment faire son cahier des charges e-commerce ? 

Ce cours unique fait également partie du parcours complet débutant.

Vous avez déjà créé votre entreprise et vous devez maintenant rédiger votre cahier des charges.

Dans ce cours, je vous livre toutes les astuces pour rédiger votre cahier des charges en accord avec le CMS choisi et avec l'essentiel des éléments nécessaires pour éviter un surcoût de la part de l'agence !

Vous aimeriez savoir

  • Les éléments qu'il faut indiquer dans un cahier des charges 
  • Les éléments qu'il ne faut pas indiquer 
  • Comment rédiger et structurer votre cahier des charges 

Objectifs de la formation

  • Savoir rédiger un cahier des charges structuré 
  • Combien de pages doit-contenir mon cahier des charges ? 
  • Scinder vos besoins pour éviter un devis majoré

Pré Requis

  • Avoir un projet entrepreneurial

L'avantage de nos formations ecommerce à la demande

Si vous ne souhaitez pas prendre un parcours de formation e-commerce complet je mets à disposition mes cours à l'unité.

Cela permettra aux personnes ne profitant pas d'un financement de leur OPCA ou situées hors de France de pouvoir cibler précisément les formations de vente en ligne dont ils ont besoin et optimiser leur budget de formation!

  • 1
    vidéo(s)
  • 0: 18 h
    de vidéo
  • 1
    support(s) de cours

Formateur expérimenté

Formateur : Johan Mizrahi
Après un parcours en école d'ingénieur à EPITECH j'ai rejoint les équipes web du groupe Business et decision où je suis intervenu pour des gros acteurs du ecommerce comme Sephora, Cdiscount etc... puis en 2010 je lance l'agence EcomiZ spécialisée Ecommerce. 12 collaborateurs au sein de l'agence, près de 450 projets ecommerce lancés en 9 ans. Au total,14 ans dans l'ecommerce auprès de ecommerçant de toutes tailles. En 2019, je lance ma plateforme de formation pour partager mes connaissances, mes conseils, mes astuces afin de pouvoir aider encore plus de ecommerçants dans cette formidable aventure où tout reste possible !

Avis clients

Donner votre avis

Autres formations en ligne qui pourraient vous intéresser