Comment choisir son nom de domaine ?

Votre formation gratuite ?

Sont éligibles à la prise en charge gratuite : Tous mes Parcours, Formations longues, Formations one to one et Formations présentielles (Hors formations à la carte)

  • 1. Ajouter ce cours au panier
  • 2. A la fin du processus d'achat en paiement choisissez paiement par OPCA
  • 3. Télécharger votre convention de formation
  • 4. Soumettez la en ligne à votre OPCA
  • 5. Dès que votre OPCA nous paie, vous êtes prévenue et le cours ouvert
En savoir plus

49,50 €

-50%

99,00 € HT

Pourquoi choisir la formation e commerce : Comment choisir son nom de domaine ? 

Ce cours unique fait également partie du parcours complet débutant.

Au cours de votre création d'entreprise, vous vous demandez quel nom de domaine vous pourriez utiliser. 

Je vous livre toutes les astuces pour choisir votre nom de domaine et les sites sur lesquels vous pouvez les acheter en représentant votre marque !

Vous aimeriez savoir

  • Comment choisir son nom de domaine ? 
  • Les critères de sélection d'un nom de domaine 
  • Sur quels sites peut-on acheter un nom de domaine ?
  • Le tarif d'un nom de domaine 

Objectifs de la formation

  • Les astuces pour un nom de domaine mnémotechnique 
  • Comprendre l'utilité d'un nom de domaine pour la création de son site ecommerce 
  • Lien entre SEO et nom de domaine ? 

Pré Requis

  • Avoir choisi son CMS

L'avantage de nos formations ecommerce à la demande

Si vous ne souhaitez pas prendre un parcours de formation e-commerce complet je mets à disposition mes cours à l'unité.

Cela permettra aux personnes ne profitant pas d'un financement de leur OPCA ou situées hors de France de pouvoir cibler précisément les formations de vente en ligne dont ils ont besoin et optimiser leur budget de formation!

  • 1
    vidéo(s)
  • 0:45 h
    de vidéo
  • 1
    support(s) de cours

Formateur expérimenté

Formateur : Johan Mizrahi
Après un parcours en école d'ingénieur à EPITECH j'ai rejoint les équipes web du groupe Business et decision où je suis intervenu pour des gros acteurs du ecommerce comme Sephora, Cdiscount etc... puis en 2010 je lance l'agence EcomiZ spécialisée Ecommerce. 12 collaborateurs au sein de l'agence, près de 450 projets ecommerce lancés en 9 ans. Au total,14 ans dans l'ecommerce auprès de ecommerçant de toutes tailles. En 2019, je lance ma plateforme de formation pour partager mes connaissances, mes conseils, mes astuces afin de pouvoir aider encore plus de ecommerçants dans cette formidable aventure où tout reste possible !

Avis clients

Donner votre avis

Autres formations en ligne qui pourraient vous intéresser